slayerz Index du Forum

slayerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

macro recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> SlayerZ -> Officier -> Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dôn
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: macro recrut Répondre en citant

Je  propose  une  macro  afin  d'harmoniser    pour  une  campagne  de  recrutement     je  suggère  de  transiter  par  fofo   pour  montrer  un  niveau  minimum  de  jeu  attendu   et   vérifier   l'acte  de  candidature  montrant  une  certaine  motivation

Demandera  cependant  une  gestion  régulière  de  vérification  des  candidatures   je  pense  que  nous  avons  assez  de  spé  de  chaque  pour  valider   teneur   de  chaque.

/2 Bonjour la guilde SlayerZ (25) recrute (mages fermés) pour raid 3 soirs/sem 21h-24h cata clean HM prévus  TdF 1/7  Post à :  http://slayerz-wow.xooit.fr/index.php  me/w pour  info   merci   Bon jeu à tous.

merci  de  dire  si  souci  d'adresse  fofo    ou   remarque    pour  action

Dernière édition par Dôn le Jeu 15 Sep - 09:16 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beleiøn
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:07 (2011)    Sujet du message: macro recrut Répondre en citant

Je prends.....et je vais poster sur le fofo une demande de recrute type.......Comme ça on aura ce qu'il faut comme renseignement!

Edit:
Voilà après deux trois ponctuation supplémentaire, la maccro que je vais utiliser:

/2 Bonjour la guilde SlayerZ (25) recrute (mages fermés) pour raid 3 soirs/sem 21h-24h. Cata clean, HM en  prévision, TdF 1/7. Postez si intéressé sur:  http://slayerz-wow.xooit.fr/index.php  me/w pour plus d'info. Merci et bon jeu à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: macro recrut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> SlayerZ -> Officier -> Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange