slayerz Index du Forum

slayerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> Informations Générales -> Charte de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miso
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Malgrès mon absence j'ai réfléchie à certaines choses, dont notamment une idée qui avait été plusieurs fois débattu : La réunion de guilde générale

C'est à dire une réunion avec les officiers, comme à l'habitude des réunions, mais aussi de tous (j'entends par là le plus possible) les membres de la guilde.

Cette réunion se ferait une fois par mois pour discuter de tout ce qu'il a pu se passer dans le mois :

- Raid : analyse des différents raid, propositions d'amélioration, discutions sur le roster etc etc

- Pvp : tout ceux qu'il a pu se passer en pvp, bg cotés, arène, propositions de création de team arène/bg coté

- Organisation de la guilde : vos idées pour améliorer la guilde, son organisation et la vie des membres dans la guilde

- Divers idées, débats, problèmes rencontrés ou autres dont les membres ont envie de parler (bien sur vous pouvez en parler aux officiers avant cette réunion)

Ce "schéma" du déroulement de la réunion est bien sur généralisé et donc dépendra des divers évenements ayant eu lieu dans le mois

Merci à vous d'avoir lu et n'hésitez pas à proposer vos idées sur le déroulement de cette réunion qui sera bientôt mise en place et qui aura un jour précis, tous les mois

Miso

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beleiøn
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Moi j'ai une idée....ton retour.... ^^

Miso
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:15 (2011)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Mon retour est pour bientôt, et pour être plus précis, c'est mardi Smile
A très vite donc^^

Dôn
Officier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 09:24 (2011)    Sujet du message: Propositions Répondre en citant

Humm   le  mardi  de  quel  mois  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Propositions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> Informations Générales -> Charte de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange