slayerz Index du Forum

slayerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Praesidio Mortem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> SlayerZ -> PVP -> Arène
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thorak
Officier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Praesidio Mortem Répondre en citant

Praesidio Mortem        
EN COURS DE RECIT JE VOUS CONSEIL DATTENDRE QUE CELA SOIT FINIS

EH ATTENTION !!!

*image*

Nom de nom de... Quel est ce suce boulon qui vient me... COMMENT ? Je me fiche que vous soyez un aventurier, si vous voulez du respect, commencez par ne pas bousculer les autres ! Le jour ou vous croiserez un "Praesidio Mortem" vous saurez ce que veux dire être bousculé et cela peu importe votre taille ! Alors je suis sûr que... QUOI ??? ... Vous ne connaissez pas ces guerriers !

*image*

Alors la... Nom d'un Zepplin a moteur, vous m'en bouchez un coin... pfff, pfff, pff MOUUAAAAH HA HA HA ! Laissez moi rire ! Alors ça fait les dur - mouaaaaaah - et vas y que je te bouscule, que je fonce tête baissée et ça ne se doute même pas qu'il existe des... Heu pourquoi vous me regardez comme cela tout à coup ???

*image*

NON ! NON ! POSEZ VOTRE ARME ! je vous en supplie ! Je vais tout vous dire, tout vous raconter ! Il ne faut pas s'énerver comme ça, le vieux Garïck n'est pas méchant, et on peut se blesser avec ce genre d'outils primitif vous savez. Oui enfin si vous l'avez a la ceinture ce ne doit pas être juste pour décorer, et vous savez je vous l'échange pour deux TRES BELLE pièces de cuivre *ce serra plus sûr pour moi* cela vous tente ? OK, OK j'ai compris... je n'insiste plus.

*image*

Asseyez vous prêt du feu, je vais vous conter l'Histoire de ces guerriers qui ont parcourus les Âges et affrontez monstres bien plus gros que moi ! *Qu'est ce qu'il a se bidonner celui la maintenant* Comment ça se n'est pas dure à trouver ! EH !!! Se n'est pas la taille qui compte ! *Si ce n'était pas la peur qui me paralyse cela aurais fait longtemps que je l'aurais défié au combat* Bon reprenons...

Tout commença lors de l'arrivée des monstres bleus, vous savez les créatures aux pattes de bouc et à la tête de poulpe, oui voila, les Draeneïs. Lors de leurs venus *ils ont les mêmes problèmes cela dit en passant pour les atterrissages que nous avec nos zepplins* ils ont boulversés le cours des chose en Azeroth, tout devenait chaos, destruction et mort car un fléau inconnu les pourchassaient. C'est alors que deux êtres courageux décidèrent d'apprendre le maniement des armes en tous genres afin de devenir plus fort pour affronter ce nouvel ennemis.

Le premier se nomme Xørtha un orc qui vivait dans le petit village de Tranchecolline en dessous d'Ogrimmar dans le comté de Durotar en Kalimdor. Il délaissa son statut de pêcheur qu'il pratiquait avec son père, prépara quelques effets et embrassa sa mère en lui promettant de revenir plus fort afin de pouvoir les protéger de tout ennemis, humains comme démons. Il se mit en route sans se retourner à la recherche d'un Maître de guerre, car comme l'ancien du village lui avait expliqué les orcs sont connus pour leur force, leur bravoure *l'odeur qu'il dégage* et que certains seraient capables de balayer une horde de sanglier en furie à la seul force de leur hache. Il arriva à Ogrimmar rencontra un Maître guerrier et commença l'entraînement, encore et encore, il en voulait toujours plus, il ne relâchait jamais ses efforts. Décidé qu'il deviendrait un jour un "monstre" de guerre, que seul la mort pourrait arrêter.

Il devint vite un guerrier accomplis et c'est dans la terre, la poussière de l'arène alors qu'il était couvert de sueur, que ses muscles épais, gonflés à bloc le faisaient souffrir suite a un entraînement intensif de 8 heures... Qu'il metta en duel son propre Maître, l'on raconte que la tension était tellement présente qu'elle en devenait presque palpable. Son sang bouillonnait, son regard soutenus fixait son Maître, puis il hurla de toutes ses forces :
- Alors ne veux tu point te battre avec moi, aurais tu peur que l'élève dépasse le Maître ? Allez Ghor'arck ! Viens te battre !

*Image*

Croyez moi ou non toute la vallée de la Force devint muette et bien sûr Ghor'arck prit ses armes et releva le duel
-un orc ne se defile jamais, un orc meurt mais ne recule pas-  *une devise plus que suicidaire à mon goût*
Nos deux orcs se placèrent face à face et dans un bruit de tonnerre se mirent à hurler tout en se fonçeant dessus. Le choc fut tel que certains spectateurs sont persuadés d'avoir entendus des os se rompre à l'impact. Des coups de haches furent donnés dans tous les sens, chacun rusaient pour faire tomber l'autre ou le blesser. Deux forces de la nature qui se battent, c'est un spectacle unique. Puis soudain dans un élan de rage Ghor'arck donna un coup d'épaule des plus violent à Xørtha qui lui fit perdre l'équilibre et tomba sur le dos.

Il se protegea avec son bouclier alors que Ghor'arck s'acharnait contre lui en le frappant de plus en plus fort, et ce qui devait arriver, arriva... Le bouclier de Xørtha se cassa net après un énième coup. Il devint sans protection, le combat aurait pût s'arrêter la, mais lorqu'il regarda Ghor'arck il vit que son expression avait changé, ses yeux étaient rouge de sang, pas de doute possible il y a longtemps que son Maître de classe avait arrété de jouer et avait bien l'intention de transformer ce duel en combat à mort.

Ghor'arck leva sa hache au dessus de sa tête et se préparait à frapper d'un coup des plus mortel lorsque tout à coup, de coté, une ombre lui arriva dessus et le frappa au visage lui ouvrant sur quelques centimètres l'arcade et le rendant étourdis un trés court instant. Lorsqu'il réouvra les yeux il vit un bouclier de belle manufacture a ses pieds avec son sang dessus, il hurla de colère et tout en fixant son adversaire se prepara à le frapper de toute ses forces. Ni une ni deux Xortha le saisit et fit barrage au coup meurtrié, qui, si puissant, fissura ce nouveau bouclier. Voyant la lame prit au piège dans le bois du bouclier, Xørtha l'inclina brusquement ce qui fit lacher prise l'arme de Ghor'arck, la situation s'inversait. Xørtha se releva et fonca contre son Maître arme au poing, le frappa de toute ses forces et lui brisa son bouclier, et contre toute attente lanca sa hache loin de portée. Les deux orcs étaient l'un à côté de l'autre, face à face, et le combat continua donc à main nue. Aprés plusieurs coups de poings, de pieds et de clefs immobilisations, Xørtha saisit le bras de Ghor'arck l'empêchant de l'utiliser puis d'un coup de tibiat dans l'arrière du genou de celui-ci lui le fit mettre au sol, et d'un geste bien déterminé Xørtha fracassa d'un coup de tête celle de son adversaire. Ghor'arck vaincu, s'écroula sur le sol inconscient.

Un bruit terrifiant gagna juste aprés cela la vallée, une foule qui hurlait "LOK THAR Xørtha LOK THAR" !!! Xørtha s'approcha du bouclier qui lui avait été lancé et le rammassa, enleva la hache coincée dedans et remarqua des inscriptions gravées, celle de la royauté Orc ! Il chercha du regard dans la foule qui l'acclamait, celui qui aurait put lancer ce bouclier, et son regard s'arrêtta sur le Chef de Guerre de la Horde : Thrall en personne !

Thrall s'avança, lui mit la main sur l'épaule et lui dit :
- Garde ce bouclier symbole de la horde, que tu te souviennes de ce jour ou l'élève à dépassé le Maître ou le paisible pêcheur est devenus un Héros dans l'Arène. Vas ! Voyage et apprend plus encore, devient plus fort, plus malin, et revient à moi pour me conter tes récits. Lok thar brave Xørtha !

Au même moment Xørtha s'éffondra dans les bras de Thrall, ce dernier le saisis fermement et passant la tête par dessus son épaule aperçus la Hache de son ancien Maître planté dans son dos. Ghor'arck se tenait debout juste derrière, souriant en contemplant l'acte abominable qu'il venait de faire. Thrall lacha le corps de Xørtha qui s'écrasa sur le sol, pris la hache planté, se jetta sur son assassin et le frappa à trois reprises a la tête en lui ouvrant le crânes.

En cours d'écriture.......

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> SlayerZ -> PVP -> Arène Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange