slayerz Index du Forum

slayerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agamator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> Informations Générales -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agamator
Ami SlayerZ

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: agamator Répondre en citant

bonjour a tous voila je suis agamator war spe : tank/dps
métiers :mineur forgeron 525 pour les 2
en irl je suis maxime 30 ans papa d 1 petit arthur 10 mois

votre charte de guilde correspond bien a ma vision du jeux
j ai aussi arcajintor mage 85 spe givre /arcan couturier/enchanteur 525
aigle lourd druid 72 alchi/herbo et gorgorbai chasseur lvl75 tdc/depeceur

mon liena/http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/agamator/simple

mes add ons: DBM, recount, omen, desructive, postal, ect...
si vous voulez + d explication n hesitez pas
bon jeux a vous

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kriøn
Ami SlayerZ

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 04:25 (2011)    Sujet du message: agamator Répondre en citant

Bien le bonsoir a toi, d'une premiere part bienvenu sur notre forum, et d'une autre part je te remercie de t'interesser a notre guilde. Je vais d'ici peut me fixer sur ta candidature. Mais avant sa je vais te poser quel que question assez essenciel malgré tous pour moi.

Premiere chose, Pourquoi un war?

Pourquoi tank?

Quel sont tes objectif sur wow?

A tu des reroll?

Je te dit a bientot sur wow ou sur le forum,

Kriøn

agamator
Ami SlayerZ

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: agamator Répondre en citant

Pourquoi un war? je ne le savais pas lol quand j ai commencé il i a 5 ans de ca c etais mon premier mmorpg et depuis c est comme ca j ai le jouer c est tout
Pourquoi tank? car tout le monde peux dps j ai commencé dps mais tank c est l aboutissement enfin je pensse
A tu des reroll? oui arcajintor mage enchanteur couturier hl 1 hunt gorgorbai tdc depeceur lvl 75 et 1 duide aigle lourd herbo alchi 72
Quel sont tes objectif sur wow? passer de bon moment avec les gens faire des rencontre
( j ai ete guildé av de poser ma candidature)

Ami SlayerZ

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: agamator Répondre en citant

D'accord. que tu sois guilder ne change pas que nous avont besoin d'un peut plus d'information sur toi.

Je te prendrai en donjon un de c'est 4 pour voir comment tu joue. a bientot sur wow

agamator
Ami SlayerZ

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:37 (2011)    Sujet du message: agamator Répondre en citant

bon vu que je ne recois pas d invit ou qu on ne me repend pas quand je demande les jours de raids  c est que vous n avez pas besion de tank bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: agamator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> Informations Générales -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange