slayerz Index du Forum

slayerz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Myshar | Hunter | lvl 85 | Précision / Survie |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> Informations Générales -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myshar
Ami SlayerZ

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: Myshar | Hunter | lvl 85 | Précision / Survie | Répondre en citant

Bonjouw's
 tout d'abbow'd je vous souhaite une bonne lectuw'e
Moi IRL :
Je me pw'ésente : Valentin « Val » pouw' les intimes , 18 ans Etudiant/Intéw'imaiw'e
Mon pew'sonnage Main: Myshar / Tw’oll / huntew' / spé pw'éci et suw'vie/ lvl 85
Mes Roll’s :
Ylan : / Elfes de sang /Pw'être/ spé disci et ombw'e / lvl 85
Saintsoldier : / Elfe de sang / Paladin / spé pw'otect et vindicte / lvl 85
Drunkz : / Gobelin / Voleuw' / finesse/combat / lvl 40
Heyckø : / Tw'oll / Druide / spé combat faw'ouche / lvl 27
Mes métiew's sont :
 Ingénieuw'/ mineuw' / secouw'isme à 525 (bientot tw'avail du cuiw' et dépeuceuw' en plus )
coutuw'e à 485 …, cuisine a 320 …, péche à 337…, aw'chéologie à 347
avec mon huntew' mon stuff pvp est full vicieux et en pve hybw'ide on va diw'e mais cela n’a pas d’influence suw' mon game play

Découverte de votre guilde et Motivations :
J’ai entendu parlew' de la guilde quelque fois paw' des amis qui m'on conseiller . j'ai aussi appw'is que vous étiez une guilde hybw'ide Pvp/ Pve ... ca tombe bien les deux m'intéw'esse

Mes motivations sont en pw'emiew' jouer dans la bonne humeuw' jouer avec des joueuw's sympatiques et suw'tout me sentiw' comme à Sen-Jin (c'est à diw' comme dans une famille) ,
jouer sans pw'ise de tête , w'aider avec un gw'oupe soudé ,… et motivé l’avancer pve m’intéw'esse , pouw' découvw'iw' et pw'ogw'esse tout en découvw'ant les nouveaux contenus de WoW
Mes appow'ts a la guilde :
Ma bonne humeuw' …, mes jeux de mot a 2 franc …, vous few'ont je l’espésw'e souw'iw'e =D
Je peut w'endre sew'vices que ce soit avec mes metiew's ou en "rush" aider les joueur en difficultés que ce soit pouw' des quetes ou questions suw' le jeu ou leuw' classe...
Pouw' les soiw' de w'aid je suis dispo tout les jouw' le soiw' paw'ticuliéw'ment de la semaine et encow'e plus le week-end... je suis toujouw' motivé pour les w'aid « old school » , faw'ming de HFs , faw'ming de compos ou toute autes sow'tie
ensuite je consacw'e un minimum de mon temp pour faiw'e de l’aw'éne mais qui ne débow'dew'ont en w'ien sur les sow'tie de guilde…
Mon anciene guilde était ma guilde (pvp) mais le PvE m’a vite manqué et puis niveau de l’activités des membw'es c’était pas le top .
Mon expéw'ience du jeu :
Et bien huntew' est la classe que je connais le plus caw' cla fait 3 ans voiw' plus que je la joue … je connais :
le contenu de BC : casi dans sa totalitée
Le contenu de Wotlk : entiéw'ement dans ses moindw'e w'ecoins …
Le contenu de Cataclysm : le bastion et les descente et le trone des quatre vent : entiew'ement en stw'ats mais seulement 4 boss de tomber car j’ai fait qu’un seul soiw' de raid
(de magmagueule a Maloriak ) les systeme de déffence omnitron n’ayant pas était compter caw' j’ai ue une déco sauvage ….. j’ai casiment down le conseil des ascendants et j’ai down les conclave du vent …

Voila je cw'ois avoiw' tout dit ou pw'esque
Si vous avez d’autw'e questions hésitez pas
bon jeu suw'tout ^^

Et désolé pour l'accent Troll je prend des cachets pour ne pas le prononcer  (mince j'ai fit une rechute) ^^ mais les cachet ne sont pas efficace a 100%   
Sur ce merci de m'avoir lu et ++ je l'espére

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 02:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miso
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 04:30 (2011)    Sujet du message: Myshar | Hunter | lvl 85 | Précision / Survie | Répondre en citant

Alors au vue de ta postule ami troll, je vais te conseiller une bonne chose :
Pour tes cachet, je te conseille de contacter le doc'antiblabla, ces pillules sont révolutionnaires, elles ont aidé bon nombres d'ami troll pour leur problème d'accent^^
Plus sérieusement, très bonne postulation et je suis pour ton guildage
N'hésite pas à me wisp sur Miso
A bientôt pawmi nous Smile

Ps: désolé pour le retard de réponse

Dôn
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 11:31 (2011)    Sujet du message: Myshar | Hunter | lvl 85 | Précision / Survie | Répondre en citant

Heu  juste  pour  confirmer  
C'est  vrai  qu'il  parle  beaucoup  Razz

D'ailleurs  depuis  qu'il  est  en  vacances     TU  NOUS  manque Miso !!

Miso
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 03:21 (2011)    Sujet du message: Myshar | Hunter | lvl 85 | Précision / Survie | Répondre en citant

Je reviens vite les amis Smile
A très vite pour de nouvelles aventures et déconnades sur mumble Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2018)    Sujet du message: Myshar | Hunter | lvl 85 | Précision / Survie |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    slayerz Index du Forum -> Informations Générales -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange